Charette (Isère) : un homme en urgence absolue après un accident entre trois voitures

Trois voitures se sont percutées à Charette, au nord de Bourgoin-Jallieu en Isère. Bilan : un trentenaire se trouve dans un état grave, deux enfants également présents au moment du choc n'ont, eux, pas été blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un grave accident sur la route départementale 52C à Charette, en Isère, a fait trois blessés dont un en urgence absolue ce mardi 2 avril. Trois voitures sont entrées en collision fronto-latérale, nécessitant l'intervention des secours autour de 18h45. La route a dû être fermée dans les deux sens le temps de l'intervention des sapeurs-pompiers.

A leur arrivée, un homme de 30 ans qui se trouvait dans l'un des véhicules, grièvement blessé, est classé en urgence absolue et transporté vers l'hôpital Edouard Herriot de Lyon. Le choc a fait deux autres victimes : des hommes de 30 et 40 ans, blessés légers, transportés vers d'hôpital de Bourgoin-Jallieu. Deux enfants de 7 et 10 ans ainsi qu'un homme de 40 ans étaient également présents dans les véhicules au moment de l'accident, mais leur état de santé n'a pas nécessité de transfert aux urgences.

L'intervention a mobilisé 15 sapeurs-pompiers pendant près d'une heure. Les gendarmes étaient également sur les lieux. Ces derniers ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information