Tôt ce mercredi matin 20 avril, un poids-lourd circulant sur l'A43 dans le sens Lyon-Chambéry s'est mis en portefeuille . Le chauffeur n'est que légèrement blessé mais de forts ralentissements se sont produits dans le secteur de Chimilin avec des bouchons importants.
L'alerte a été donnée peu avant 5 heures du matin, ce mercredi 20 avril, les pompiers ont été appelés sur un accident de la circulation impliquant un semi-remorque transportant des marchandises sur l'A43 dans le sens Lyon Chambéry.
Pour une raison encore inconnue, le chauffeur du poids lourd a perdu le contrôle et s'est mis en portefeuille sur la bande d'arrêt d'urgence. Fort heureusement, l'homme de nationalité italienne n'est que légèrement blessé.
La circulation n'est pas interrompue, mais le temps de récupérer la marchandise sur la chaussée et d'évacuer le camion, la voie lente a été neutralisée ce qui provoque ce matin, en pleine affluence des bouchons de 8 kilomètres à hauteur de Chimilin en Isère.
Il est donc conseillé si vous devez emprunter cet itinéraire de prendre une déviation en attendant la résorption de ces ralentissements.