Deux conducteurs de 74 et 79 ans sont morts dans un choc frontal vendredi soir sur une route départementale du Nord-Isère. Les circonstances exactes du drame n'ont pas encore été établies. Une enquête est en cours.
Deux septuagénaires sont morts dans un accident de la circulation ce vendredi 10 novembre à Saint-Marcel-Bel-Accueil, en Isère. Le choc entre les deux voitures s'est produit sur la route départementale RD18 en début de soirée.
Les secours ont été alertés peu avant 19 heures par un automobiliste qui a découvert les deux voitures accidentées sur le bas-côté, apprend-on auprès de la gendarmerie. Le médecin du Smur n'a pu que constater le décès des deux victimes, un homme de 74 ans et une femme de 79 ans. Ils étaient tous les deux seuls à bord de leur voiture.
L'enquête est confiée à la brigade de gendarmerie de Bourgoin-Jallieu, chargée de déterminer les circonstances du drame. Les premières constatations laissent envisager un probable choc frontal, bien qu'il n'y ait aucun témoin pour corroborer ces circonstances.
Des analyses toxicologiques vont être menées sur les victimes afin de vérifier leur taux d'alcoolémie ainsi que l'éventuelle présence de stupéfiants. L'hypothèse d'un malaise de l'un des automobilistes doit également être étudiée.