Deux Iséroises sont devenues championnes du monde des arts du spectacle, catégorie chant, en juillet dernier, en Californie. Marion et Stéphanie racontent ce moment magique, qui leur ouvre la voie vers une nouvelle vie.
Juillet 2018, les Sunshine (Stéphanie et Marion) remportent le titre de championnes du monde, catégorie chant, des arts du spectacle aux Etats-Unis. Un sacre et des émotions intenses que les deux Iséroises auront du mal à oublier.
Très impressionnées par l'ambiance made in USA de ce show grandiose, elles ont encore des paillettes plein les yeux lorsqu'elles évoquent leur séjour et leur consécration. Fières d'avoir ramené ce trophée face aux 1500 prétendants, inscrits à ce championnat mondial des talents artistiques.
Depuis le concours, elles consacrent 100% de leur temps à leur passion. Répétitions, enregistrements en studio, spectacles, interview, une nouvelle vie comme elles en rêvaient.
Un rêve devenu réalité, puisqu'elles en vivent aujourd'hui et les projets ne manquent pas. Elles sont en pourparlers avec un producteur américain, et leur premier album est en route, pour une sortie à l'horizon 2020.
Au total, l'équipe de France a ramené 47 récompenses de Californie.