REPLAY. Coupe Icare 2022 : revoir l'Icarnaval, le concours de déguisements des fous volants

Diffusé du au Publié le Mis à jour le
Écrit par Xavier Demarquay .

Parapentes, deltaplanes, c’est l’une des plus grandes manifestations de vol libre au monde. Des centaines de pilotes ont déployé leurs ailes dans le ciel des Alpes à l’occasion du concours de déguisements de la 49e édition de la Coupe Icare. Revivez l'Icarnaval 2022 en REPLAY.

La Coupe Icare c'est l'événement de référence du milieu des sports aériens et un rendez-vous grand public incontournable du mois de septembre, avec ses démonstrations aériennes et son carnaval volant, qui ont fait le succès de la manifestation de sport outdoor la plus importante de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

L'Icarnaval, le concours déjanté des fous volants déguisés

L'Icarnaval, est un des temps fort de la Coupe Icare, un concours de déguisements avec chaque année des costumes toujours plus fous, plus incroyables et fantastiques les uns que les autres.

Un carnaval des airs plein de surprises : les pilotes nous régalent de leurs décollages costumés spectaculaires, avec toujours plus de créativité, de beauté et d'habileté dans leur déguisement. Un défilé aérien unique au monde, qui emporte le public dans un monde imaginaire extravagant.

En solo, en tandem ou en groupe, toujours plus d’originalité et d'inventivité pour le plaisir du public.



>> L'Icarnaval 2022 sera diffusé en direct vidéo le samedi 24 septembre de 11 heures à 16h30. En cas d'annulation en raison d'une mauvaise météo, le direct de l'Icarnaval peut être reporté au dimanche 25 septembre, de 11 heures à 16h30. Le direct et le replay seront disponibles dans cet article et sur france.tv

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité