Disparition inquiétante en Isère : la femme de 52 ans recherchée entre Voiron et Paladru retrouvée morte

Un appel à témoins avait été lancé dans les médias le 25 février dernier pour retrouver la trace de Chantal Prigent, une habitante de Voiron, portée disparue. On apprend ce mardi 1er mars que son corps a été retrouvé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Chantal Prigent avait disparu le 22 février. Sa voiture avait été retrouvée sur la commune de Bilieu, près stationnée et fermée à clef, près du lac de Paladru. 

Les recherches menées avec l'assistance de chiens de pistes et de plongeurs n’ayant rien donné dans un premier temps, la police de Voiron avait lancé un appel à témoins.

On a apprend ce mardi que le corps de la quinquagénaire a finalement été retrouvé samedi 27 février. La police a communiqué l'information sur Twitter.

Une autopsie doit être pratiquée dans le courant de la semaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information