Dramatique accident en Isère : deux conducteurs brûlés vifs dans leurs véhicules

Publié le
Écrit par AH
- Photo d'illustration -
- Photo d'illustration - © Anne Hédiard / France 3

Un accident de la circulation a fait deux morts ce vendredi 29 octobre à Heyrieux en Isère. Deux véhicules se sont enflammés après un choc frontal. Les deux conducteurs ont été brûlés vifs.

L'accident s'est produit peu après 19 heures sur la route départementale D53 A sur la commune d'Heyrieux, dans le nord du département de l'Isère. Une voiture et une camionnette sont entrée en collision. Un choc frontal particulièrement violent. 

A l'arrivée des pompiers, les deux véhicules étaient en feu. Les conducteurs, incarcérés, n'ont pas pu être dégagés. Ils ont péri dans les flammes.

Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés sur cet accident ainsi qu'une équipe du Smur et un hélicoptère de secours du Rhône. La route a été coupée à la circulation le temps de l'intervention des secours.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.