Echirolles : ivre, il menace de mort un chauffeur de bus

Un véhicule devant les locaux de la police municipale de Chamalières (Puy-de-Dôme). / © Julien Teiller / France 3 Auvergne
Un véhicule devant les locaux de la police municipale de Chamalières (Puy-de-Dôme). / © Julien Teiller / France 3 Auvergne

Deux hommes ont été interpellés, passablement éméchés, en fin de journée jeudi 5 décembre dans un bus de l'agglomération grenobloise. L'un d'entre eux insulte et menace le chauffeur de bus qui lui demandait de se calmer. L'incident s'est déroulé Cours Jean Jaurès à Échirolles .

Par Sophie Marechal

Les policiers grenoblois ont dû intervenir vers 18h25 jeudi 5 décembre pour une altercation qui a eu lieu dans un bus express de la TAG à hauteur de l’arrêt Bayard Cours Jean Jaurès à Échirolles.

Deux individus ivres sont montés à bord et l'un d'entre eux a commencé à parler fort et provoquer un esclandre. Après plusieurs appels au calme , le chauffeur  a donc décidé d'arrêter son bus pour demander aux deux personnes de cesser d'importuner les autres passagers.

L'un d'entre eux l'aurait alors insulté et menacé de mort en le bousculant. Les policiers appelés en renfort ont donc interpellés et placés en garde à vue les deux hommes. La victime de cette agression ayant mis hors de cause l'un d'entre eux, il a été relâché.

  
 

Sur le même sujet

Les + Lus