Une enquête pour homicide ouverte après la mort mystérieuse d'un septuagénaire à Bourgoin en Isère

Le corps d'un septuagénaire a été découvert en milieu d'après-midi, ce jeudi 13 septembre 2018, dans un immeuble de Bourgoin-Jallieu, en Isère. On ignore pour l'instant les circonstances du drame. Une enquête pour homicide a été ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un homme de 72 ans a été découvert en milieu d'après-midi, ce jeudi 13 septembre 2018, dans l'immeuble Le Rossigny, situé 6 Boulevard Vincent Scotto à Bourgoin Jallieu, en Isère.

C'est une habitante de l'immeuble qui a donné l'alerte peu avant 15 heures. L'homme était allongé dans les escaliers, inconscient et blessé à la tête. Un couteau se trouvait à proximité du corps.

Les pompiers n'ont pas pu le réanimer.

On ignore pour l'instant, les circonstances et la cause de la mort de cet homme habitant au rez-de-chaussée de l'immeuble. Rien d'anormal n'a été découvert à son domicile selon la police.

Selon le Dauphiné Libéré, qui ne source pas son information, "de nombreuses traces de sang" auraient au contraire été retrouvées au domicile de la victime.

Une enquête pour homicide a donc été ouverte.

La police judiciaire de Lyon a été saisie.

Selon nos confrères France Bleu, une autopsie doit être pratiquée ce vendredi matin à l'institut médico-légal de Lyon.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information