Fontaine : un couple menacé avec un couteau et agressé gratuitement en pleine rue

Trois suspects ont été interpellés par la police à Fontaine (Isère). Photo d'illustration. / © DENIS CHARLET / AFP
Trois suspects ont été interpellés par la police à Fontaine (Isère). Photo d'illustration. / © DENIS CHARLET / AFP

Trois suspects ont été interpellés ce jeudi soir après une violente agression dont un couple a été victime dans la rue à Fontaine. Les auteurs présumés doivent encore être entendus.

Par @F3Alpes

Un couple a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté à l'hôpital après avoir été agressé en pleine rue à Fontaine (Isère) par un groupe d'individus. Les faits se sont produits jeudi 7 novembre, en début de soirée, à l'arrêt de tramway Les Fontainades. La plaignante, entendue par la police, dit avoir été menacée avec un couteau par un jeune homme qui l'aurait ensuite aspergée de gaz lacrymogène.

Dans le même temps, deux autres individus auraient frappé son compagnon. Les motifs de cette agression demeurent inconnus des services de police. Les auteurs des faits auraient ensuite pris la fuite dans le tram. Alertés par les victimes, les services de police ont intercepté le tram et interpellé trois suspects, âgés de 15 à 29 ans, formellement reconnus par les plaignants.

Les deux victimes, légèrement blessées, ont été transportées aux urgences du CHU de Grenoble et ont déposé plainte à leur sortie de l'hôpital. Les auteurs présumés doivent encore être entendus par les enquêteurs pour livrer leur version.

 

Sur le même sujet

Les + Lus