Football : Philippe Hinschberger n’est plus entraîneur du Grenoble Foot 38

Publié le

Comme attendu, Philippe Hinschberger et son adjoint Francis De Percin, ne seront plus Grenoblois la saison prochaine, après trois saisons à la tête du club isérois. Les deux hommes rejoignent le club d'Amiens SC.

C’est désormais officiel, Philippe Hinschberger et son adjoint Francis De Percin, ne seront plus Grenoblois la saison prochaine, après trois saisons à la tête du club isérois. Après le départ d’Oswald Tanchot du poste d’entraîneur d’ Amiens SC ce mercredi 15 juin, leur arrivée en Picardie n’était qu’une question d’heures. Les deux clubs ont décidé d’officialiser le transfert ce jeudi matin.

Philippe Hinschberger quitte le GF38, après avoir mené son équipe tout proche de la montée en Ligue 1, la saison dernière. Grenoble avait été éliminé lors des play-offs de la Ligue 2 par Toulouse.

Après plusieurs jours de négociations, les deux clubs ont trouvé un accord pour mettre fin au contrat du technicien grenoblois qui courait jusqu’en juin 2022. A Amiens, l’entraîneur âgé de 61 ans aura pour objectif de faire figurer son équipe dans le haut du classement. Reste à savoir qui succédera à Philippe Hinschberger sur le banc du Stade des Alpes.