50 ans après les JO de Grenoble, le Palais des Sports retrouve sa glace

Plus sur le thème :

Cinquante ans après avoir accueilli les épreuves de patinage artistique, le Palais des Sports de Grenoble a retrouvé sa glace. Le temps des vacances de février, une patinoire éphémère a été installée et le public est invité à goûter aux joies de la glisse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des lames qui glissent, hésitantes ou pleines d'assurance. Depuis ce samedi 10 février, le Palais des Sports s'est remis à l'heure des Jeux Olympiques de Grenoble, ou s'est plutôt "remis en glace".

Inutile d'apporter ses patins, ils sont à disposition de tous, gratuitement, le temps des vacances, sur cette patinoire éphémère, qui n'est pas si simple à entretenir.

L'occasion en tout cas de se souvenir que l'équipement sportif  a été inauguré le 12 octobre 1967 pour accueillir les épreuves de patinage sur glace des Jeux olympiques d'hiver de 1968, ainsi que la cérémonie de clôture.

Damien Borelly & Virginie Muamba


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information