Un quadragénaire a perdu la vie alors qu’il circulait à trottinette sur l’A480 à Grenoble dans la nuit du 10 au 11 décembre. La police lance un appel à témoins et recherche toute personne susceptible de fournir des informations sur cet accident mortel.
La police de Grenoble lance un appel à témoins après un accident de la route mortel survenu sur l'autoroute A480 à Grenoble (Isère).
Les faits se sont produits dans la nuit du mardi 10 décembre au mercredi 11 décembre sur l’A480, dans le sens Lyon-Gap, aux alentours de 1 heure du matin. Sur cette portion de l’autoroute qui longe la ville, à hauteur du quartier Mistral, un choc s’est produit entre un poids lourd et une trottinette électrique.
L'homme sur la trottinette, âgé d’une quarantaine d’années, a été déclaré décédé sur place par le médecin du Smur. Quant au conducteur du camion, choqué, il a été laissé sur place.
Les circonstances exactes de cet accident demeurent inconnues, c’est pourquoi la police lance un appel à témoins. Elle recherche toute personne susceptible d’apporter des informations sur cet accident.
Si vous disposez d’informations pouvant aider les enquêteurs, vous pouvez contacter l’hôtel de police de Grenoble au 04 76 60 40 40.