La police de Grenoble lance un appel à témoins après un accident grave survenu le vendredi 19 janvier dernier. Un adolescente a été renversée par une voiture et la police ne dispose pour l'instant que du témoignage du conducteur.
Que s'est-il passé ce vendredi 19 janvier en début d'après-midi, rue Hébert à Grenoble ? Dans quelles circonstances une jeune fille de 13 ans a-t-elle été percutée par une voiture ? La police de Grenoble lance un appel à témoin.
L'accident s'est produit vendredi dernier, à 14 heures, au niveau du 17 rue Hébert à Grenoble. Il a impliqué une voiture de type Jeep et une piétonne âgée de 13 ans.
L'adolescente a été percutée au niveau de l'aile avant droite de la voiture et a été secourue par les pompiers. Elle se trouve toujours à ce jour au service réanimation de l'hôpital couple-enfant de Grenoble.
Selon la police, le conducteur déclare que la jeune fille aurait traversé la chaussée, hors passage piéton, sans regarder et avec des écouteurs sur les oreilles. Aucun témoin extérieur ne s'est pour l'instant manifesté. Dans le cadre de l'enquête, et pour déterminer les circonstances précises de l'accident, la police lance donc un appel à témoins.
Toute personne, qui a assisté à l'accident et qui est susceptible d'apporter des précisions, est invitée à contacter la brigade accidents et délits routiers au : 04 76 60 41 61 ou au 04 76 60 40 40.