Bijoux et objets volés : la police de Grenoble lance un appel à victimes

© Police Nationale
© Police Nationale

Les policiers de la Cellule Anti Cambriolages de la Sûreté Départementale de l’Isère (38) recherchent les propriétaires de bijoux, appareils photos, tablettes etc, issus de vols par effraction survenus à Grenoble entre le 01/06/17 et le 14/12/17.

Par I.G avec communiqué

Un individu a été interpellé alors qu'il rodait dans des garages en sous sol à Grenoble. Ce dernier avait en sa possession un trousseau de clefs dont il ne pouvait justifier la provenance.

L'enquête a conduit les policiers à perquisitionner un appartement dans lequel une multitude d'objets (appareils photos, bijoux, tablettes, VTT, ou même des chèques et des papiers d'identité...) étaient découverts.

Certains d'entre eux étaient déclarés volés.

La police de Grenoble (Sûreté Départementale) met aujourd'hui à votre disposition les photographies des objets dont les propriétaires ne se sont pas encore fait connaître.

Il suffit de se rendre sur ce site de la police nationale . Les photos des scellés des objets retrouvés y figurent.

Si vous reconnaissez l’un de ces objets, ou si vous en êtes le propriétaire (et que vous êtes en mesure de justifier de sa propriété), contactez les enquêteurs du commissariat de Grenoble.

par téléphone : 04.76.60.40.40 (Hôtel de Police de Grenoble, Unité G.R.A.B., Groupe C.A.C. de la Sûreté Départementale)

par mail : ddsp38-csp-grenoble-sd-cac@interieur.gouv.fr

Sur le même sujet

Laurent Wauquiez : polémique après l'envoie de SMS aux lycéens de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Les + Lus