Bijoux et objets volés : la police de Grenoble lance un appel à victimes

Les policiers de la Cellule Anti Cambriolages de la Sûreté Départementale de l’Isère (38) recherchent les propriétaires de bijoux, appareils photos, tablettes etc, issus de vols par effraction survenus à Grenoble entre le 01/06/17 et le 14/12/17.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un individu a été interpellé alors qu'il rodait dans des garages en sous sol à Grenoble. Ce dernier avait en sa possession un trousseau de clefs dont il ne pouvait justifier la provenance.

L'enquête a conduit les policiers à perquisitionner un appartement dans lequel une multitude d'objets (appareils photos, bijoux, tablettes, VTT, ou même des chèques et des papiers d'identité...) étaient découverts.

Certains d'entre eux étaient déclarés volés.

La police de Grenoble (Sûreté Départementale) met aujourd'hui à votre disposition les photographies des objets dont les propriétaires ne se sont pas encore fait connaître.

Il suffit de se rendre sur ce site de la police nationale . Les photos des scellés des objets retrouvés y figurent.

Si vous reconnaissez l’un de ces objets, ou si vous en êtes le propriétaire (et que vous êtes en mesure de justifier de sa propriété), contactez les enquêteurs du commissariat de Grenoble.

par téléphone : 04.76.60.40.40 (Hôtel de Police de Grenoble, Unité G.R.A.B., Groupe C.A.C. de la Sûreté Départementale)

par mail : ddsp38-csp-grenoble-sd-cac@interieur.gouv.fr

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information