Un conducteur de tramway légèrement blessé suite à des jets de pierres près de Grenoble

Des jets de pierres sur un tramway ont fait un blessé léger à Gières, en Isère, ce samedi 18 août 2018 en début de soirée. Le conducteur a été touché par des éclats de verre du pare-brise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la banlieue de Grenoble, un conducteur de tram a été touché par des éclats de verre hier soir, samedi 18 août 2018, quand son véhicule a été visé par des jets de pierres. Les auteurs ont pris la fuite.

L'incident s'est produit ce samedi soir peu après 21 heures, rue de Mayencin, à Gières, près de Grenoble. Installés sur une passerelle, un ou plusieurs individus ont jeté des pierres sur le véhicule qui passait. C'est le tramway 6003 de la ligne B qui a été touché au niveau du pare-brise.

Le conducteur a reçu des éclats de verre à la main et au visage. Il est légèrement blessé.

Un équipage de la police s'est rendu sur place pour tenter d'interpeller le, ou les auteurs, mais plus personne ne se trouvait sur place à leur arrivée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information