Un coup de feu tiré lors d'une dispute à Saint-Martin-le-Vinoux, en Isère

La détonation a retenti vers 17 heures ce vendredi 31 mars 2017 à Saint-Martin-le-Vinoux, en Isère. L'auteur du coup de feu a pris la fuite en voiture. En conflit avec sa belle-famille, il est déjà connu des services de police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une famille au sang chaud, connue des services de police. Les disputes ne sont pas rares et cette fois la situation a bien failli mal finir. Mais heureusement, personne n'a été touché.

L'altercation a débuté rue Pierre Semard à Saint-Martin-le-Vinoux. Un véhicule a été dégradé. 

A l'origine du chahut, un différent familial. Un jeune homme d'une vingtaine d'années serait en conflit avec sa belle-famille.

Le jeune homme s'est ensuite rendu dans un appartement situé rue des Droits de l'Homme et aurait tiré un coup de feu d'une fenêtre.

Il a pris la fuite avant l'arrivée des forces de l'ordre.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information