Coupe de France de football : il est placé en garde à vue après avoir jeté une bouteille en plastique

Mercredi 16 janvier 2019, un homme âgé de 25 ans a été arrêté après avoir lancé une bouteille en plastique sur la pelouse du Stade des Alpes de Grenoble, pendant un match de football entre Grenoble et Strasbourg. Le mis en cause a été placé en garde à vue.

Alors que se déroulait le match de la 32ème de finale de coupe de France de football entre Grenoble et Strasbourg au Stage des Alpes à Grenoble, un individu de 25 ans a été interpellé ce mercredi 16 janvier 2019. 
 
Après avoir lancé une bouteille en plastique sur la pelouse du stade en direction d’un joueur, effectuant un corner, l’individu a directement été intercepté par un stadier. 

L’homme a donc été remis aux fonctionnaires de police, présents sur le stade, et placé en garde à vue. 

Lors de son audition, le mis en cause a reconnu avoir commis les faits. Ce dernier sera présenté devant un délégué du procureur le 21 février prochain à 14h00 pour un rappel à la loi. 
 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité