Les sapeurs-pompiers de l'Isère sont intervenus en début d'après-midi, ce vendredi 2 mai, suite à un départ de feu dans un bâtiment technique du Centre hospitalier Alpes-Isère, à Saint-Egrève. Personne n'a été blessé et les dégâts matériels sont limités.
Un départ de feu a été localisé dans un bâtiment annexe du Centre hospitalier Alpes-Isère, à Saint-Egrève, ce vendredi 3 mai, en début d'après-midi. Les sapeurs-pompiers de l'Isère sont rapidement intervenus, autour de 14h30, suite au signalement d'un dégagement de fumée par plusieurs employés.
A leur arrivée, une quarantaine de membres du personnel de l'hôpital était déjà évacuée de ce bâtiment technique qui ne reçoit pas de public ni de malades. Le feu qui avait pris dans une petite pièce de 30 mètres carré a été maîtrisé et éteint peu de temps plus tard.
Personne n'a été blessé ni incommodé par les fumées dégagées. D'après les secours, le feu aurait été déclenché par une hotte d'aspiration défaillante qui contenait de la sciure de bois. Les dégâts sont limités, aucun employé n'a été mis au chômage technique.