DIRECT VIDEO. Suivez notre déambulation dans les rues de Grenoble pour la fête de la musique

Des dizaines de concerts, prévus ou improvisés, animeront les rues de nos villes, ce 21 juin 2018, à l'occasion de la 37e fête de la musique. A cette occasion, nous vous invitons à une déambulation, en direct dans les rues de Grenoble à partir de 20 heures entre la Bastille et le centre-ville.

Comme chaque année, c'est en musique, que l'on fêtera encore une fois, ce 21 juin, l'arrivée de l'été. A Grenoble, comme partout en France, les concerts vont se multiplier.

Professionnels ou plus amateurs, les artistes vont faire danser et chanter dans les rues. A cette occasion, France 3 Alpes vous propose une balade, en direct, à la rencontre des différents groupes musicaux et du public venu profiter des sonorités en tous genres.

Si vous ne l'avez pas encore, voici le programme de la fête de la musique à Grenoble, Annecy et Chambéry.


A partir de 20 heures, nous vous proposons de partir à la rencontre des musiciens et du public. La déambulation, retransmise en direct dans cet article et sur Facebook, démarrera du Fort de la Bastille, au dessus de Grenoble, pour se poursuivre en centre-ville.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité