Echirolles : un jeune homme blessé de trois coups de couteau

Publié le
Écrit par M.D.
Un jeune homme a été blessé de trois coups de couteau à Echirolles (Isère), le 1er décembre.
Un jeune homme a été blessé de trois coups de couteau à Echirolles (Isère), le 1er décembre. © LIONEL VADAM / L'EST REPUBLICAIN / MAXPPP

La police a auditionné un jeune homme, blessé de trois coups de couteau après une agression à Echirolles ce mercredi. Il n'a pas voulu s'exprimer sur les circonstances des faits. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Un homme de 19 ans a été blessé de trois coups de couteau à Echirolles (Isère), mercredi 1er décembre. La victime a été découverte dans le tramway par un témoin, présentant trois plaies à l'arrière de la cuisse.

Selon la police, les faits se seraient produits vers 19h40 dans le secteur de La Butte, à Echirolles. Mais "la victime a refusé de donner quelque renseignement que ce soit" aux forces de l'ordre et n'avait aucun papier d'identité sur elle.

Le jeune homme, originaire de Saint-Etienne, a été transporté vers le CHU Grenoble-Alpes en état d'urgence relative. Son pronostic vital n'est pas engagé. L'auteur des faits n'a pas été appréhendé.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.