En plein centre ville de Grenoble, un jeune homme se tue en chutant d'un toit où il était monté fumer une cigarette lors d'une soirée.

Dans la nuit de samedi à dimanche 23 janvier, en centre ville de Grenoble, lors d'une soirée, un jeune homme qui était monté sur un toit pour fumer une cigarette a chuté et s'est tué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers deux heures du matin, le dimanche 23 janvier, les pompiers ont été appelés sur un secours au 1 rue Saint-Jacques à Grenoble.

Un jeune homme de 25 ans qui participait à une soirée s'est absenté un moment pour monter sur le toit de l'immeuble afin de fumer une cigarette.

Il a chuté accidentellement. Quand les pompiers et le Smur sont arrivés, ils n'ont rien pu faire. Il était décédé.

La jeune fille qui l'accompagnait à cette soirée, en état de choc, a été prise en charge et transportée aux urgences de l'hôpital de Grenoble.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information