L'entraîneur Olivier Guégan remercié du GF38 ?

Olivier Guégan entraînera-t-il toujours le GF38 la saison prochaine ? Sans doute pas, si l'on en croit l'information qui circule sur de nombreux sites d'info. Une surprise, deux semaines après que les Grenoblois ont obtenu leur remontée en Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Olivier Guégan et le GF38, c'est fini. C'est la teneur des nombreux articles qui circulent en ligne, annonçant le départ surprise de l'entraîneur grenoblois la saison prochaine, deux ans après son arrivée.

Une information que ne confirme pas Max Marty, le manager général du GF38, joint par téléphone : "Olivier Guégan n'est pas parti, il est toujours sous contrat. Nous communiquerons prochainement s'il y a besoin de communiquer".

Du CFA à la Ligue 2 en deux saisons


C'est en 2016 que cet ancien joueur professionnel quitte le stade de Reims pour reprendre les rênes du GF38. "Olivier Guégan a accepté d’apporter sa compétence, son expérience et sa détermination pour redonner au Grenoble Foot 38 une place plus en adéquation avec son ambition", se félicite alors le club dans un communiqué

Le contrat semblait rempli puisque le club, qui évoluait en CFA la saison dernière et en National cette saison, a fini par obtenir sa montée en Ligue 2, à l'issue d'un match nul en barrage face à Bourg-Péronnas le 27 mai dernier. 



Selon le Sport Dauphinois, le contrat de l'entraîneur devait prendre fin dans un an. "Olivier Guégan va donc toucher une année de salaire pour partir d’un club qu’il a aidé à retrouver l’élite", ajoutent nos confrères.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information