Escrime : en Isère, 10 Meylanais participent à la 27ème édition de l'Eurosabre

Le club d’escrime de Meylan organise la 27ème édition de l’Eurosabre. 270 tireuses et tireurs de 20 nationalités différentes s’affronteront les 15 et 16 janvier en Isère. 10 Meylanais font partie des sélectionnés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est un grand rendez-vous pour les meilleurs espoirs du sabre européen. Les 15 et 16 janvier, plus de 250 tireuses et tireurs s’affronteront, à Meylan en Isère, lors de l’une des manches de l’Eurosabre dédiée aux moins de 17 ans.

10 Meylanais en lice

L’Eurosabre réunit une vingtaine de nationalités différentes. Les sabreurs ouvriront la compétition le samedi 15 janvier à partir de 10 heures 30 au gymnase des Buclos. 8 tireurs isérois participeront à la compétition, emmenés par le numéro 5 français, le Meylanais Yann Moualouango.

Avec lui, Thomas Horaud, Baptiste Giraud, Nicolas Tome, Elio Bureau, Hugo Henon Sayah, Mahé Henon Sayah et Constant Le Goff.

Le dimanche 16 janvier, à partir de 9 heures, ce sera au tour des femmes de s’affronter. Deux sportives du club de Meylan sont en lice : Marie Giaume et Lou Chatenet.

Si vous souhaitez y assister, c'est possible, sinon la compétition sera diffusée sur Twitch, à l’adresse suivante : twitch.tv/meylanescrime. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information