Fontaine (Isère) : 2 individus interpellés pour recel de vol de pneus de voiture

Ce jeudi 8 novembre à 2H45, deux hommes de 19 ans ont été interpellés, place de la Mairie à Fontaine, en  Isère, pour une infraction au code de la route. A l'intérieur du véhicule, les policiers ont découvert 4 pneus et leurs jantes volés.

Fontaine, place de la maire, 2H45, ce jeudi 8 novembre 2018. Les policiers interpellent deux individus après une infraction au code de la route. 

Alors que les vols de pneus sont en pleine recrudescence, les agents décident de contrôler l'intérieur du véhicule et constatent la présence de nombreux goujons et d'un adaptateur dans le véhicule.

Ils décident alors de surveiller la voiture en question. Celle-ci quitte les lieux et y revient quelques minutes plus tard. Les policiers procèdent alors à une nouvelle interpellation, et découvrent 4 pneus et leurs jantes qui débordent du coffre du véhicule.

Les deux hommes sont à nouveau interpellés et appréhendés pour vol et recel de pneus. Placés en garde à vue, ils ont reconnu le vol. Ils devront s'expliquer devant le tribunal en février prochain.

 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité