Le club de Grenoble a officialisé, ce jeudi 20 octobre, la prolongation de son entraîneur Vincent Hognon jusqu'en 2025. Sixième du championnat de Ligue 2, le GF38 réalise une bonne première partie de saison et est à quatre points du podium.
Le GF38 va pouvoir passer un, voire plusieurs, hivers au chaud. Le club de foot de Grenoble a annoncé, ce jeudi 20 octobre, la prolongation de son entraîneur Vincent Hognon jusqu'en 2025. Une bonne nouvelle pour l'équipe alpine, tant elle a su redresser la barre ces derniers mois sous l'égide de son technicien actuel.
Vincent Hognon était arrivé, fin décembre dernier, alors que le GF38 était 16e du championnat de Ligue 2, à un point de la zone de relégation. Sous son commandement, la capitale des Alpes avait réalisé un bon sprint final pour assurer son maintien en deuxième division.
Nouvelle année et nouvelles ambitions : cette saison, Grenoble occupe la première partie du tableau avec 19 points en 12 matches, et une sixième place au classement. Les Isérois se situent à seulement quatre longueurs de la deuxième place (seules les deux premières positions permettent la promotion en Ligue 1, ndlr).
"J’avais dit en arrivant que quand je suis bien quelque part j’ai envie d’y rester. Je m’épanouis à Grenoble, donc ma volonté était de continuer ici. Avec la qualité du staff, du groupe et les valeurs familiales du club, mon choix est conforté. Je veux désormais contribuer à faire grandir le GF38 et le faire progresser dans la hiérarchie de la Ligue 2", a réagi l'entraîneur dans un communiqué du club.