Actuellement deuxième du championnat de National, le GF38 jouera son avenir vendredi 11 mai. Sept ans après avoir quitté le football professionnel, les Grenoblois pourraient retrouver la Ligue 2, en cas de victoire ou de match nul contre l'Entente Sannois Saint-Gratien.
Vendredi soir, le GF38 a rendez-vous avec son histoire. Un dernier match pour finir cette saison à la 2ème place de National, synonyme de remontée en Ligue 2. Une échéance capitale qui se jouera à domicile face à l'Entente Sannois Saint-Gratien, 15ème au classement.
Avec sa victoire 1-0 à Concarneau la semaine dernière, le club des Alpes a relégué ses poursuivants à plusieurs longueurs. Il suffit désormais aux Grenoblois d'un point pour remonter en Ligue 2.
Les Grenoblois pourraient donc retrouver le football professionnel, après sept années à batailler dans l'ombre des divisions inférieures. De quoi récompenser le travail de tout un groupe et donner des espoirs à tout un public.
7000 places vendues pour LE match !!!
— GF38 Officiel (@GF38_Officiel) 8 mai 2018
7000, c'est déjà le record absolu de cette saison de National alors que la vente physique ne débutera que ce mercredi (10h00 - 19h00 à la...https://t.co/tW1wV8ANke#GF38
Coup d'envoi du match vendredi 11 mai à 18h30 au stade des Alpes.
Voir le reportage de Grégory Lespinasse, Damien Borrelly, Philippe Espitallier et Pierre Maillard: