Gières : une agente du conseil départemental de l'Isère gravement blessée après avoir été percutée par un automobiliste

Une agente du conseil départemental de l'Isère a été percutée par un automobiliste mercredi en fin de matinée à Gières. Transportée au CHU de Grenoble, son pronostic vital reste engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 30 ans a été grièvement blessée après avoir été percutée par un automobiliste mercredi 6 juillet. Agente des routes au conseil départemental de l'Isère, la victime effectuait la circulation après des travaux de fauchage en bordure de la Départementale 524, dans le secteur de la Combe de Gières, lorsque l'accident s'est produit aux environs de 11h30. Le conducteur de la voiture est un homme de 76 ans, indique la police dans un communiqué.

La trentenaire se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Elle a pu être réanimée par les équipes des sapeurs-pompiers et du Samu. Transportée en urgence absolue au CHU Grenoble-Alpes, son pronostic vital reste engagé, indiquent les secours, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Le président du Département, Jean-Pierre Barbier, a déploré "un nouveau drame pour le conseil départemental." "J’espère ardemment que son état va s’améliorer, écrit-il dans un tweet. Nos agents des routes prennent des risques pour assurer la nôtre. Faites attention à eux !"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information