Grenoble : une conductrice de bus agressée par une jeune femme

Une conductrice de la Semitag a été agressée par une passagère à Grenoble. Photo d'illustration. / © Lisa MARCELJA / MAXPPP
Une conductrice de la Semitag a été agressée par une passagère à Grenoble. Photo d'illustration. / © Lisa MARCELJA / MAXPPP

Alors qu'elle avait demandé à une passagère de valider son titre de transport, une conductrice de bus a été agressée à Grenoble. La mise en cause, âgée de 20 ans, a reconnu les faits.

Par M.D.

Une femme de 20 ans a été interpellée après avoir agressé une conductrice de la Semitag, lundi 10 juin à Grenoble. Alors que la jeune femme monte dans le bus en fin de matinée, elle ne valide pas son titre de transport. La conductrice le lui fait remarquer, lui demandant de se mettre en règle.

Mais la mise en cause s'emporte et frappe violemment la conductrice au visage. La victime, qui a saigné du nez, se plaint également de douleurs cervicales, indique une source policière. Deux jours d'incapacité totale de travail (ITT) lui ont été prescrits.

L'exploitation des images de vidéosurveillance du véhicule a permis de reconnaître l'auteure des faits. Auditionnée, elle a admis être à l'origine de l'agression et écope d'une convocation par officier de police judiciaire le 4 décembre.

 

Sur le même sujet

Lyon : plongez dans l'oeuvre de Picasso!

Les + Lus