Grenoble : deux blessés dont un grave dans une collision entre une trottinette et une voiture

Publié le
Écrit par M.D.

Un homme de 18 ans a été grièvement blessé dimanche soir, à Grenoble, dans une collision entre sa trottinette et une voiture. Il transportait un passager qui a lui aussi été conduit à l'hôpital nord.

Deux jeunes hommes ont été blessés, dimanche 25 décembre, dans un accident contre une voiture. La collision s'est produite rue de Stalingrad, à Grenoble, peu avant 19 heures. Les deux jeunes circulaient "non casqués sur une trottinette" lorsqu'ils ont dépassé une voiture qui s'apprêtait à tourner, selon la police.

Le conducteur de la trottinette, âgé de 18 ans, a été grièvement blessé dans l'accident. Il était en arrêt cardiorespiratoire, inconscient à l'arrivée des secours. Le jeune homme a été transporté par le Samu vers le déchocage du CHU Grenoble-Alpes en état d'urgence absolue.

L'autre victime, le passager de la trottinette, âgé de 16 ans, a été plus légèrement blessé, "se plaignant de douleurs à la tête et aux cervicales". Il a également été transporté à l'hôpital par les secours. L'automobiliste de 33 ans a été entendu par la police pour faire la lumière sur les circonstances de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité