Un homme de 29 ans a été interpellé ce mercredi 17 avril 2019 à Grenoble. Il tentait de vendre un vélo qui visiblement ne lui appartenait pas sur le site internet "leboncoin".
Le vélo à vendre sur internet ne lui appartenait pas. Un homme de 29 ans a été interpellé ce mercredi 17 avril 2019 à Grenoble.
Tout débute ce mercredi matin. Une femme âgée de 29 ans se présente au commissariat de Grenoble et déclare avoir vu en vente sur le site internet "leboncoin" un vélo qui lui appartient. La bicyclette lui aurait été dérobée par effraction, précise la police, entre le 24 mars et le 1er avril.
Afin de confondre son voleur, et en accord avec les enquêteurs, la jeune femme décide de piéger son voleur. Elle prends rendez-vous avec le vendeur qu'elle retrouve chez lui... accompagnée de policiers de la BAC.
Les policiers procèdent à l'interpellation du vendeur qui se défend d'avoir volé le vélo. Il explique que le 2 roues appartient à sa compagne, qu'il était inutilisé depuis 2 ans et qu'il avait décidé de s'en débarrasser.
De son côté, la victime était en possession d'une facture.