Grenoble. Une rivalité amoureuse à l'origine de la bagarre au couteau, mercredi, dans le quartier Saint-Laurent

L'un des protagonistes de cette rixe survenue mercredi 22 avril peu avant minuit rue Saint-Laurent aurait aperçu sa petite amie en compagnie d'un autre homme. S’en serait suivie une bagarre, durant laquelle les 3 hommes ont été blessés au couteau, les 2 rivaux amoureux et un 3e homme. 

 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On en sait un peu plus sur la rixe au cours de laquelle trois jeunes gens ont été blessés par arme blanche ce jeudi 23 avril dans le quartier Saint-Laurent à Grenoble.
 
D'après les témoignages recueillis par la Police, les faits seraient liés à une rivalité amoureuse.

Il apparaîtrait que l'un des trois blessés, un homme de 18 ans, aurait aperçu sa petite amie en compagnie d'un autre homme, âgé de 21 ans.

Il l'aurait alors poursuivi accompagné de quelques amis.

Le fuyard se serait réfugié dans un appartement au hasard (avec fenêtre ouverte) mais ses poursuivants auraient fait de même.

S’en serait suivie une bagarre, durant laquelle les trois hommes ont été blessés au couteau, les deux rivaux amoureux et un troisième homme de 26 ans.

Les trois victimes ont été hopsitalisées au CHU Grenoble-Alpes. Leurs jours ne sont pas en danger.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information