Grenoble : Un homme armé de deux couteaux interpellé après avoir crié plusieurs fois "Allah Akbar"

Un homme a été interpellé aux alentours de 10 heures à la gare de Grenoble ce dimanche 27 octobre par la Brigade anti-criminalité. Il était armé de deux couteaux et à crié à plusieurs reprises "Allah Akbar".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été interpellé par la Brigade anti-criminelle (BAC) ce dimanche 27 octobre aux alentours de 10 heures à la gare de Grenoble. Armé de deux couteaux de cuisine à grande lame, le jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a crié à plusieurs reprises "allah akbar" tout en faisant une prière. A l'arrivée des policiers, l’individu a refusé de jeter ses couteaux à terre et a menacé un des agents de police. La sureté départementale de Grenoble a été saisie de l'enquête sur instruction du parquet. 

Hospitalisé en psychiatrie

La garde à vue du jeune homme a été levée par le médecin car son état de santé était incompatible avec cette mesure. L’homme a été hospitalisé en psychiatrie, selon le Procureur de la République Éric Vaillant.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information