Grenoble: un homme blessé par balle, hospitalisé en urgence absolue

Un homme d'une trentaine d'années a été blessé par balles vers 1H30 du matin, ce samedi 29 septembre 2018, au 40 quai de la Perrière à Grenoble en Isère. Il a été médicalisé par le SMUR en urgence absolue, avant d'être transféré au service déchocage de l'Hôpital Michallon de Grenoble-La-Tronche.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est déroulé vers 1H30 du matin au 40 quai de la Perrière à Grenoble. Victime de plusieurs coups de feu, un homme d'une trentaine d'années, a été grièvement blessé par deux impacts de balles (aux membres supérieurs et inférieurs) selon le CODIS 38. C'est un particulier qui a averti le SMUR.  

Celui-ci a médicalisé la victime, en urgence absolue, puis l'a transférée, au service réanimation-déchocage de l'hôpital Michallon, à La Tronche prés de Grenoble.

La police, qui se refuse à communiquer pour l'instant sur cette affaire, s'est rendue sur les lieux, et a ouvert une enquête. 

Cette agression survient au lendemain du déplacement de Gérard Collomb à Grenoble. Le ministre de l'Intérieur annonçait hier, un renforcement progressif des forces de police, "dans cette ville où la violence est grande".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information