Un homme d'une trentaine d'années a été blessé par balles vers 1H30 du matin, ce samedi 29 septembre 2018, au 40 quai de la Perrière à Grenoble en Isère. Il a été médicalisé par le SMUR en urgence absolue, avant d'être transféré au service déchocage de l'Hôpital Michallon de Grenoble-La-Tronche.
Le drame s'est déroulé vers 1H30 du matin au 40 quai de la Perrière à Grenoble. Victime de plusieurs coups de feu, un homme d'une trentaine d'années, a été grièvement blessé par deux impacts de balles (aux membres supérieurs et inférieurs) selon le CODIS 38. C'est un particulier qui a averti le SMUR.
Celui-ci a médicalisé la victime, en urgence absolue, puis l'a transférée, au service réanimation-déchocage de l'hôpital Michallon, à La Tronche prés de Grenoble.
La police, qui se refuse à communiquer pour l'instant sur cette affaire, s'est rendue sur les lieux, et a ouvert une enquête.
Cette agression survient au lendemain du déplacement de Gérard Collomb à Grenoble. Le ministre de l'Intérieur annonçait hier, un renforcement progressif des forces de police, "dans cette ville où la violence est grande".