Grenoble : il s'introduit dans plusieurs appartements alors que les locataires sont en train de dormir

Un homme s'est introduit dans deux appartements à Grenoble, dans la nuit de jeudi à vendredi, alors que leurs occupants étaient en train de dormir. L'auteur présumé a été placé en garde à vue pour être entendu dans la journée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Belle frayeur pour les occupants de deux appartements, à Grenoble. Dans la nuit de jeudi 18 à vendredi 19 avril, un individu s'est introduit dans leur logement pendant leur sommeil. L'auteur présumé, un homme de 22 ans, a été placé en garde à vue alors qu'il se trouvait en état d'ivresse.

Les faits se sont déroulés dans un immeuble, situé 8 rue Charles Testoud dans la capitale de l'Isère, aux alentours de 4 heures du matin. L'individu s'est introduit dans un premier logement en brisant le verrou de la porte d'entrée sans rien dérober à l'intérieur. Puis il a retenté sa chance dans un second appartement, sans effraction cette fois.

Problème : les locataires des deux logements étaient présents dans les lieux, en train de dormir à l'intérieur. Ils ont donné l'alerte aux services de police de Grenoble qui réussissent finalement à identifier l'individu. Il est interpellé au 2 rue Thiers et formellement reconnu par l'une des victimes.

Placé en garde à vue, le suspect devrait être entendu dans la journée par les enquêteurs car il se trouvait en état d'ébriété au moment des faits avec un taux de 0,98 milligramme d'alcool par litre de sang.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information