Grenoble : il se fait menacer par une arme de poing parce qu'il n'a pas de briquet

Un passant qui déambulait dans le centre de Grenoble ce jeudi soir s'est fait menacer par un homme avec une arme de poing. L'agresseur venait juste de lui demander un briquet.

Il ne fumait pas et ses bonnes habitudes se sont retournées contre lui. Un Grenoblois déambulait rue Commandant l'Herminier, juste derrière l'hôtel de police de Grenoble ce jeudi soir vers 23h, lorsqu'il a croisé un passant qui lui a demandé du feu.

Après avoir poliment expliqué qu'il ne fumait pas et qu'il n'avait pas de briquet, l'homme s'est soudainement fait menacer avec une arme de poing. Heureusement, l'individu a rapidement pris la fuite et la victime a pu appeler la police qui ne se trouvait qu'à une rue.

Les policiers n'ont pas tardé à retrouver l'agresseur. L'homme, âgé de 35 ans avait bien sur lui une arme de type "airsoft" équipée de billes en acier.

Il a été interpellé et placé en garde à vue.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité