Grenoble. Il tente de voler la caisse du restaurant mais est surpris en flagrant délit par le gérant

Un homme de 48 ans aurait tenté de vol la caisse d'un restaurant de l'avenue d'Alsace-Lorraine à Grenoble le mercredi 5 décembre vers 02 h 30 du matin. En garde à vue, il niait le vol. Il a été jugé jeudi 6 décembre en comparution immédiate au tribunal de Grenoble. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 02 h 30 du matin, le gérant d'un restaurant rue d'Alsace-Lorraine remarque un homme rôder devant sa brasserie. Il descend et constate que la porte d’entrée a été fracturée. 
Il surprend le voleur présumé en train de fouiller dans la caisse enregistreuse. Il le met en fuite en l'aspergeant de gaz lacrymogène. Il le poursuit tout en appelant la police. 

Après des recherches intensives, les forces de l'ordre interpelle un homme de 48 ans, imprégné de gaz lacrymogène et porteur d'un couteau. En garde à vue, il nie toute tentative de vol et menace avec une arme. Il aurait vu de la lumière et aurait eu envie de boire un verre. 

L'homme de 48 ans a été déféré devant le tribunal de Grenoble pour une comparution immédiate. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité