Grenoble : il voulait uriner sur la voie sur berge et chute de 6 mètres

© Florine Ebbhah - France 3 Alpes.
© Florine Ebbhah - France 3 Alpes.

Un accident grave s'est produit dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 avril 2018 en plein centre de Grenoble. Monté sur le parapet de la voie sur berge pour uriner, un homme de 23 ans a chuté de 6 mètres.

Par Yann Gonon

Les pompiers de l'Isère ont été appelés pour un accident grave sur la voie sur berge à Grenoble dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 avril 2018. Monté sur le parapet pour assouvir un besoin naturel, un homme de 23 ans a lourdement chuté.

L'accident s'est produit vers 1h25 à hauteur de la place de Berulle. L'endroit est connu des jeunes gens qui viennent chaque soir boire un coup dans les cafés environnants. Dans des circonstances qui restent à éclaircir, un jeune homme de 23 ans a quitté la place pour grimper sur le parapet qui surplombe la voie sur berge.

Selon la police, le jeune homme aurait alors commencé à uriner sur la voie de circulation située en contrebas. Il aurait subitement chuté pour se retrouver 6 mètres plus bas. Sa tête aurait heurté la chaussée et il aurait perdu connaissance.

Gravement blessé, la victime a été prise en charge par le SMUR et conduit au service déchocage de l'hôpital Michallon.


Sur le même sujet

Thierry Lhermitte évoque le Cantal et son prochain spectacle à Clermont-Ferrand

Les + Lus