Les faits remontent au 20 juin dernier. Sur le chemin qui monte à la Bastille à Grenoble, une femme âgée de 79 ans avait été victime d'un viol sous la menace d'un couteau. Trahi par ses traces ADN, un homme de 25 ans a été interpellé, mis en examen et écroué.
"Les traces de sperme laissées par l'agresseur avaient permis de retrouver l'homme suspecté", indique ce soir le procureur de la République de Grenoble "celui-ci étant actuellement détenu dans le cadre d'une instruction ouverte à Besançon où il est mis en examen pour des faits d'agression sexuelle sous la menace d'un couteau commis en août 2020".
Le 20 juin 2020, sur le chemin qui monte vers le Fort de La Bastille à Grenoble, une femme âgée de 79 ans avait été victime de viol et agression sexuelle commis sous la menace d'un couteau.
L'agresseur présumé a été présenté ce mardi 15 décembre devant une juge d'instruction grenobloise. "L'homme âgé de 25 ans a été mis en examen pour viol et agression sexuelle commis sous la menace d'une arme et le juge des libertés et de la détention l'a placé sous un second mandat de dépôt", précise le procureur Eric Vaillant.