Grenoble : une jeune femme se coince la jambe entre le tramway et le quai, la circulation perturbée en centre-ville

Grosse frayeur en fin de matinée, ce lundi 17 juin 2019, pour une jeune femme de 21 ans à Grenoble. Elle s'est retrouvée coincée entre le tramway et le quai à l'arrêt Hubert-Dubedout. La circulation a été interrompue durant une quinzaine de minutes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident, heureusement très rare, s'est produit, ce lundi 19 juin 2019, en plein centre-ville de Grenoble à l'arrêt de tramway Hubert-Dubedout. Une jeune femme est restée coincée entre le tram et le quai.

L'accident s'est produit peu avant 11h30 ce lundi matin, rue Raoul Blanchard à Grenoble au niveau de l'arrêt Hubert-Dubedout. Dans des circonstances qui restent à préciser, une jeune femme de 21 ans a vu sa jambe se coincer entre le tramway et le trottoir du quai.

Coincée au niveau du tibia, la jeune femme s'est retrouvée dans l'incapacité de bouger. Le tramway quant à lui a été stoppé. Les pompiers sont heureusement intervenus très rapidement et la jeune femme a pu être libérée. Selon les pompiers, elle ne serait que légèrement blessée. Elle a été transportée à l'hôpital Michallon.

L'accident, "extrêmement rare" selon la Semitag qui gère les transports dans l'agglomération, a causé une interruption totale du trafic pendant une quinzaine de minutes. Les lignes A et B du tramway ont été impactées.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information