• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Grenoble : une jeune femme se coince la jambe entre le tramway et le quai, la circulation perturbée en centre-ville

Le tramway de Grenoble. Photo d'illustration. / © Yann Gonon - France 3 Alpes.
Le tramway de Grenoble. Photo d'illustration. / © Yann Gonon - France 3 Alpes.

Grosse frayeur en fin de matinée, ce lundi 17 juin 2019, pour une jeune femme de 21 ans à Grenoble. Elle s'est retrouvée coincée entre le tramway et le quai à l'arrêt Hubert-Dubedout. La circulation a été interrompue durant une quinzaine de minutes.

Par Yann Gonon

Un accident, heureusement très rare, s'est produit, ce lundi 19 juin 2019, en plein centre-ville de Grenoble à l'arrêt de tramway Hubert-Dubedout. Une jeune femme est restée coincée entre le tram et le quai.

L'accident s'est produit peu avant 11h30 ce lundi matin, rue Raoul Blanchard à Grenoble au niveau de l'arrêt Hubert-Dubedout. Dans des circonstances qui restent à préciser, une jeune femme de 21 ans a vu sa jambe se coincer entre le tramway et le trottoir du quai.

Coincée au niveau du tibia, la jeune femme s'est retrouvée dans l'incapacité de bouger. Le tramway quant à lui a été stoppé. Les pompiers sont heureusement intervenus très rapidement et la jeune femme a pu être libérée. Selon les pompiers, elle ne serait que légèrement blessée. Elle a été transportée à l'hôpital Michallon.

L'accident, "extrêmement rare" selon la Semitag qui gère les transports dans l'agglomération, a causé une interruption totale du trafic pendant une quinzaine de minutes. Les lignes A et B du tramway ont été impactées.
 

Sur le même sujet

Le dernier entraînement de l'équipe de France de trail dans le Cantal

Les + Lus