Grenoble : un livreur de sushis s'encastre sous sa voiture, le conducteur prend la fuite

A Grenoble, un accident a impliqué une voiture et un scooter ce lundi 28 mai 2018. Le pilote du cyclomoteur, qui livrait des sushis, est allé s'encastrer sous la voiture. Pris de panique, le conducteur a pris la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident s'est produit hier, lundi 28 mai 2018, en fin de journée. Un livreur s'est encastré avec son scooter sous une voiture. Le conducteur a pris la fuite.

L'accident a eu lieu au niveau du 53 cours Jean-Jaurès, à Grenoble, peu avant 20 heures hier soir. Après avoir glissé sur la chaussée, un scooter est allé s'encastrer sous une voiture.

Le conducteur est descendu de son véhicule et a déclaré vouloir appeler la police. Le pilote du scooter, un livreur de sushis, a lui aussi annoncé son intention d'appeler les services de police.

Est-ce pour cette raison que le conducteur de la voiture a paniqué ? Ce dernier est en tout cas remonté dans son véhicule, il a enclenché la marche arrière, avant de prendre la fuite.

A l'occasion de son départ précipité, il aurait alors, selon le rapport de police, percuté le pilote du scooter, heureusement à faible allure.

Le livreur de sushis souffre de douleurs à la hanche et à la jambe gauche. Il a été transporté pour des examens au CHU Michallon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information