Grenoble : sans permis, il tente d'échapper à la police et percute 5 voitures en stationnement

Un conducteur de 28 ans a tenté d'échapper à la police dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 novembre 2018 à Grenoble. Il n'avait pas de permis de conduire et a percuté plusieurs voitures en tentant de s'enfuir.

Plusieurs dizaines de fonctionnaires sont descendus sur les marches du commissariat durant quelques minutes pour marquer leur solidarité.
Plusieurs dizaines de fonctionnaires sont descendus sur les marches du commissariat durant quelques minutes pour marquer leur solidarité. © Cédric Lepoittevin - FTV.
Un conducteur sans permis de conduire a tenté d'échapper à la police dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 novembre 2018 à Grenoble. Il a terminé sa course dans 5 voitures en stationnement.

Les faits se sont produits vers 2h30 du matin la nuit dernière. Le conducteur d'une Peugeot 307 a d'abord grillé un feu tricolore dans la rue Maginot.

Une brève course poursuite s'est alors engagée avec une voiture de police. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté 5 voitures en stationnement sur l'avenue Lesdiguières. Il a ensuite abandonné sa voiture et a pris la fuite vers la rue Raoult.

C'est dans cette rue qu'il a finalement été interpellé.

L'homme âgé de 28 ans n'avait pas le permis de conduire et il était porteur d'un couteau.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité