Grenoble : trois jeunes hommes blessés à l'arme blanche dans la nuit, la police ouvre une enquête

Une enquête de police a été ouverte après que trois jeunes gens ont été blessés à l'arme blanche dans le quartier Saint-Laurent. Les victimes ont été transportées au CHU Grenoble-Alpes.

La police de Grenoble a ouvert une enquête après la découverte de trois victimes blessées à l'arme blanche. (Illustration)
La police de Grenoble a ouvert une enquête après la découverte de trois victimes blessées à l'arme blanche. (Illustration) © DENIS CHARLET / AFP
Trois jeunes hommes ont été blessés à l'arme blanche dans la nuit de mercredi à jeudi 23 avril à Grenoble. Les faits se sont produits peu après minuit à hauteur de la place Xavier-Jouvin, dans le quartier Saint-Laurent. Il s'agirait d'une rixe impliquant plusieurs individus, selon les sapeurs-pompiers de l'Isère.

Les trois victimes, âgées de 18, 20 et 25 ans, ont été trouvées en état d'urgence relative par les secours. Elles ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et transportées vers le CHU Grenoble-Alpes. La police, qui a ouvert une enquête, n'est pas en mesure de communiquer davantage d'informations sur les faits.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter