Grenoble : un appel à témoins lancé après un accident entre une camionnette et un skateur, la victime toujours entre la vie et la mort

La police lance un appel à témoins pour en savoir davantage sur les circonstances d'une collision entre une camionnette et un individu à skateboard. L'accident s’est produit le mercredi 29 mars dernier, en fin de journée, rue du Vercors à Grenoble. La victime, le skateur, est toujours hospitalisée entre la vie et la mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits ont eu lieu le 29 mars dernier entre 17h et 17h30 à hauteur du 49 rue du Vercors à Grenoble. Selon les informations communiquées par la police, la camionnette blanche circulait à vive allure et à contresens pour dépasser par la gauche une file de véhicules arrêtée au feu rouge, au niveau de l’intersection avec la rue Félix Esclangon. 

C’est à ce moment que la camionnette aurait heurté l’individu sur son skateboard qui traversait la chaussée sur le passage piéton.

Au moment des faits, la victime, un homme âgé d’une trentaine d’années, était vêtu d’un pantalon noir, d’un tee-shirt kaki et portait un casque audio de couleur noire sur les oreilles. Le conducteur de la camionnette avait été interpellé et placé en garde à vue juste après les faits.

Pour l’instant, la police n’a recueilli aucun témoignage lui permettant de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Si vous disposez d’une quelconque information, il vous est conseillé d’appeler le standard de l’hôtel de police de Grenoble au 0476604040.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information