Grenoble : un homme de 96 ans gravement blessé après avoir été renversé par un livreur

Publié le
Écrit par O.B

Le mardi 16 août, en fin de matinée, un nonagénaire a été renversé par un livreur rue Général Champon à Grenoble, en Isère. La victime présentait un grave traumatisme crânien à l’arrivée des pompiers. Son pronostic vital est engagé.

En fin de matinée, alors qu’il effectuait une livraison dans un magasin, un livreur a renversé un homme de 96 ans dans une rue de Grenoble, en Isère. L’accident a eu lieu derrière l’arrêt de tramway Albert 1er de Belgique.

Pronostic vital engagé

Selon les forces de l’ordre, le livreur a effectué une marche arrière après avoir terminé sa livraison, percutant la victime. Le nonagénaire a chuté au sol. Dès l’arrivée des secours, il présentait un grave traumatisme crânien ainsi que plusieurs blessures au niveau du dos et de l’épaule. Son pronostic vital étant engagé, l’homme a été transporté au CHU de Grenoble.

Le livreur, âgé de 36 ans, a été soumis à un dépistage d’alcoolémie et de stupéfiants. Ces derniers se sont avérés négatifs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité