Grenoble : un homme grièvement blessé à l'arme blanche, son pronostic vital engagé

Blessé à l'arme blanche au thorax, un homme de 18 ans se trouve dans un état critique ce vendredi. Il s'est effondré devant des témoins à Grenoble avant d'être pris en charge par les secours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 18 ans a été grièvement blessé au thorax lors d'une probable rixe survenue jeudi 2 décembre à Grenoble. La victime a été trouvée "titubante" par des témoins au niveau du stade Raymond Espagnac, dans le quartier des Alliés.

Des parents venus assister à un match de football de leurs enfants ont alerté les secours peu après 19 heures. "Le jeune a juste eu le temps de dire qu’il venait de prendre un coup de couteau avant de s’évanouir", indique la police dans un communiqué.

L'homme a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu en état d'urgence absolue. Il a été transporté vers le CHU Grenoble-Alpes, son pronostic vital est engagé. La police n'a pas encore pu déterminer les circonstances des faits ni identifier de suspects en l'absence de témoins. Une enquête a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information