Les pompiers de l’Isère sont intervenus dans la nuit de ce dimanche au lundi 3 avril pour un incendie dans un restaurant de Grenoble situé au rez-de-chaussée d’un immeuble de 4 étages. Aucun blessé n’est à déplorer, mais 3 employés du restaurant sont au chômage technique.

Les pompiers ont été alertés aux alentours de 3 heures du matin ce lundi 3 avril, un incendie s’est déclaré dans le restaurant "Spice Vintage" situé au rez-de-chaussée d’un immeuble de 4 étages, au 50 cours Berriat à Grenoble, et à l'angle de la rue Gabriel Péri.

Un important dispositif déployé

Au total, cinq engins et une quinzaine de pompiers ont été dépêchés sur les lieux. Ils sont venus à bout des flammes à 5h du matin, après deux heures d'intervention, à l’aide d’une lance. Les habitants de l'immeuble n'ont pas été touchés et aucune victime n’est à déplorer, mais le restaurant, d’une surface totale de 80m², est en partie détruit. Trois employés sont au chômage technique.

Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les circonstances de cet incendie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité