Grenoble : une jeune femme retrouvée poignardée, son compagnon en garde à vue

Publié le

Mercredi 1er février en début d’après-midi, une femme a été retrouvée blessée dans son appartement à Grenoble. Transportée au centre hospitalier de Grenoble-Alpes en état d’urgence absolue, elle aurait reçu une dizaine de coups de couteau.

Une jeune femme a été découverte gravement blessée dans un appartement de la rue Claude-Kogan à Grenoble, ce mercredi 1er février en début d’après-midi, selon les informations de nos confrères du Dauphiné Libéré. Des faits confirmés par le procureur de la République, Éric Vaillant.

Le principal suspect arrêté

La victime âgée de 22 ans a été transportée en état d'urgence absolue au CHU de Grenoble-Alpes. Elle aurait reçu une dizaine de coups de couteau, "dont un au moins, porté au niveau de la gorge", selon le Dauphiné Libéré.

Rapidement arrêté, le principal suspect est le compagnon de la jeune femme. "Le mis en cause est en garde à vue", confirme le procureur de la République, précisant que le couple "ne vivait pas ensemble".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité