Le Grenoblois Mamadou Diallo se voit remettre le trophée de l'homme du match... et tente de repartir avec le socle

Le Grenoblois Mamadou Diallo, buteur lors de la rencontre face à Troyes mardi soir, a été élu homme du match. Au moment de s'emparer du trophée, il a tenté de repartir avec le socle. Une séquence qui a amusé les internautes.

La séquence n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes s'amusent sur Twitter de la petite maladresse du joueur grenoblois Mamadou Diallo. L'attaquant du GF38 a été élu homme du match mardi 22 décembre par la chaîne beIN Sports après la belle victoire du club isérois contre Troyes (2-0) pour le compte de la 17e journée de Ligue 2.

Auteur d'un but et à l'origine du penalty qui a amené le second, Mamadou Diallo semblait un peu perdu au moment de récupérer son trophée. Au lieu de s'en emparer, il a essayé de repartir avec... le socle. "C'est comme vous voulez, mais ça sera plus compliqué à emmener", s'est amusé le journaliste de beIN Sports.

Visiblement dépassé par les événements, Mamadou Diallo est resté agrippé au socle pour le reste de l'interview que la chaîne a diffusé sur Twitter. Et au moment de repartir avec le vrai trophée, le buteur demande : "Le petit, c'est celui-là ?". Face à l'amusement des spectateurs de la scène, il reconnaît : "Ca se voit que c'est la première fois."

Le GF38 n'a pas manqué de réagir avec humour à cette séquence. Le club a posté une photo de Mamadou Diallo posant dans sa voiture avec, dans le coffre, le socle du trophée.

L'anecdote a été largement commentée, passant quelque peu sous silence le bon début de saison du GF38. Les Grenoblois ont pris la tête du championnat après leur victoire contre Troyes mardi soir.

Les deux équipes sont à égalité de points, mais les Isérois devancent les Aubois à la différence de buts. Les joueurs de Philippe Hinschberger ont ainsi mis fin à une très longue invincibilité des Troyens, dont la dernière défaite remontait au 21 septembre à Auxerre.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gf 38 football sport insolite