Hockey sur glace : Grenoble étrille Rouen dans le premier match de la finale de la Ligue Magnus

Les Brûleurs de Loups ont largement dominé les Dragons de Rouen (8-2), ce mardi 4 avril sur la patinoire de Polesud. Les Grenoblois prennent l'avantage dans cette finale avant le deuxième match de la série face aux Rouennais, ce mercredi soir.

Grenoble a soigné son entrée dans cette finale de la Ligue Magnus. Les Brûleurs de Loups ont atomisé les Dragons de Rouen, ce mardi 4 avril à Polesud, dans le premier match de la série. Le score est sans appel : 8-2 pour les favoris grenoblois.

Après un premier tiers-temps disputé (1-1 après 20 minutes de jeu), les Isérois ont accéléré le rythme pour prendre un léger avantage de deux buts (3-1) à la fin du deuxième tiers.

Pas de révolte des Normands dans la dernière période. Au contraire, celle-ci a été à sens unique. Les Brûleurs de Loups ont collé un 5-1 à leurs adversaires en un peu plus de 15 minutes de jeu pour boucler la partie sur ce score de 8-2.

Grenoble, tenant du titre, prend ainsi l'avantage dans la série et mène 1-0. Le deuxième match de la finale a lieu ce mercredi 5 avril au soir, toujours sur la patinoire de Polesud. La première équipe à arriver à 4 victoires remportera le Championnat de France. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité